TFSA #57 | So much feelings

by - 19:33

Cette semaine, on va parler des épisodes qui nous ont complètement chamboulés puisque le thème est

LES ÉPISODES QUI VOUS ONT LE PLUS BOULEVERSÉ 

Parce que si certaines séries sont très agréables à suivre, d'autres nous retournent le cerveau et le cœur.

Le Top Five Series Addict est un rendez-vous qui a lieu tous les vendredis. Il a été créé par SmellsLikeChickSpirit. Inspiré du rendez-vous littéraire Top Ten Tuesday. Le principe est tout simple, chaque semaine, nous listons les séries télé que nous préférons à partir d'un thème précis.

05 × "FOREVER CHARMED" 8.22 (Charmed) : Cette série, j'ai quasiment grandit avec. J'ai suivi les aventures des sœurs Halliwell avec attention et assiduité et lorsque le dernier épisode a été diffusé, j'étais dans tous mes états. Dure de dire adieu à des personnages que l'on a suivi pendant si longtemps.
04 × "END OF THE TIME" 4.17 - 4.18 (Doctor Who) : J'ai bien failli publier cet article sans parler de Doctor Who, non mais franchement, où avais-je la tête !!?! Comment oublier cet épisode. C'est toujours triste de dire au revoir au Doctor, mais je trouve que la fin de David Tennant est des plus intense. Ils ont fait sacrément fort sur ce coup là !
03 × "TO RANSOM A MAN'S SOUL 1.16 " (Outlander) : Vous avez vu l'épisode ? Alors je n'ai rien a ajouter. Cet épisode est intense, horrible, dérangeant, bref bouleversant.
02 × "VICTORY" 1.10 (Spatacus : War of the Damned) : Si vous l'avez vu, alors vous savez pourquoi cet épisode m'a complètement épuisée. L'intensité des émotions est telle que pendant tout l'épisode on est limite en apnée et à la fin, on est chaos !
01 × "BECOMING" 2.21 & 2.22 (Buffy the vampire slayer) : J'ai pas mal réfléchi pour cette première place. Cette série a quelques épisodes bien dramatiques. Mais je pense que celui qui m'a le plus marqué et bouleversé, c'est définitivement ce double épisode qui conclu la seconde saison. La première fois que je l'ai vu c'était à la télévision et évidemment j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, sans parler du fait qu'il fallait ensuite attendre je ne sais plus combien de temps avant de voir la suite ! Cette scène, c'est THE scène !!!! Bref, j'étais une loque ! 

Voilà pour ce nouveau top ;) J'ai du faire quelques choix. Je ne vous ai pas parlé d'Angel, ou de Fringe de Merlin ni de Dowton Abbey, mais ces séries aussi ont des épisodes fort en émotions ;)

Sur ce, je vous souhaite un excellent week-end ♥

You May Also Like

0 commentaires