TFSA #48 | Seconde chance

by - 19:30

L'article arrive un peu tardivement, parce que je vous l'avoue, j'avais complètement zappé qu'aujourd'hui on était déjà vendredi. Je devrais pourtant le savoir, vu la journée qui m'attend demain. Bref, aujourd'hui, c'est le jour du TFSA de Tequi et le thème c'est

LES SÉRIES ANNULÉES / TERMINÉES QUI DEVRAIENT AVOIR UNE SECONDE CHANCE

Je pensais ne mettre que des séries fraichement annulées, mais il y en a certaines que je regrette amèrement. Je suis toujours en plein déni de leur annulation. Soit parce qu'elles ont un fait pourrie soit parce qu'elles ne méritaient pas ce sort aussi rapidement. 

Je ne citerai pas les séries Damien, Galavant ou encore The Musketeers parce que je n'ai pas vu les dernières saisons, et du coup je ne sais pas du tout comment elles se terminent, ni si la qualité était au rendez-vous ou non.

Le Top Five Series Addict est un rendez-vous qui a lieu tous les vendredis. Il a été créé par SmellsLikeChickSpirit. Inspirée du rendez-vous littéraire Top Ten Tuesday. Le principe est tout simple, chaque semaine, nous listons les séries télé que nous préférons à partir d'un thème précis.

05 × HEROES REBORN :  Pas que j'adore Heroes, ni que cette nouvelle petite série était parfaite, mais merde, faire revivre une série, pour ensuite l'annuler et ne pas faire de fin potable ?? Non vraiment là, c'est de la connerie pure et dure! Je suis dégoutée pour les fans.
04 × WITCHES OF EAST END : Encore une fois, la série n'était pas parfaite et avait des défauts, mais finir sur un cliffhanger pareil, c'est inhumain ! Je veux une fin, même de quelques épisodes.
03 × AGENT CARTER : Je n'ai pas encore vu la dernière saison, je l’avoue mais je sais que cette série n'a pas perdu en qualité et je sais qu'elle ne méritait pas une annulation aussi rapide ! Je veux le retour de Peggy !!!
02 × HANNIBAL : Alors cette annulation est tellement ridicule et injustifiée, que je ne comprends toujours pas pourquoi elle a été annulée. Tout était parfait, cette série était de qualité, l'annuler comme ça, c'est du grand n'importe quoi. Un chef-d’œuvre en moins sur nos télévisions. D'ailleurs, ca m'a tellement foutu les boules, que je n'ai toujours pas vu la dernière saison. Je me sens bien en me disant qu'ils me restent des épisodes à voir ^^
01 × LEGEND OF THE SEEKER : Mon plus gros regret. J'aimais tellement cette série, son casting, son ambiance, son humour, ses personnages, et cette foutue chaine l'a annulée comme ça. Je suis dégoutée, et encore aujourd'hui, je veux qu'elle revienne !! Je veux retrouver Richard et Kahlan ! Et Cara ! Et Zed !!! Ils me manque :(
Ce gif de Richard ? Cadeau ♥
Voilà donc un nouveau TFSA de fait ;) La semaine prochaine, on va parler des séries qui font du bien au moral ;) J'ai déjà quelques idées sur celles que je vais mettre !!

Bon weekend ♥

You May Also Like

0 commentaires