TFSA #44 | Nouveautés préférées Automne 2015 - Hiver 2016

Le thème du jour me plaisait beaucoup au départ, mais une fois ma liste faite, je me suis rendu compte, qu'encore une fois je suis une calamité en matière d'assiduité ;) Vous l'aurez compris avec le titre de l'article, aujourd'hui on va parler de

MES NOUVEAUTÉS PRÉFÉRÉES AUTOMNE / HIVER

Comme je vous le disais, chaque année, je commence des séries, je les aime et je m’arrête pour les reprendre une fois la saison achevée ... J'accumule donc un retard pas possible de partout, et au printemps, je me retrouve avec un nombre d'épisodes à voir hallucinant.

Donc aujourd'hui, le thème sera plutôt du genre : les séries dont j'ai aimé les premiers épisodes et dont j'ai envie de voir la saison complète ^^

Le Top Five Series Addict est un rendez-vous qui a lieu tous les vendredis. Il a été créé par SmellsLikeChickSpirit. Inspirée du rendez-vous littéraire Top Ten Tuesday. Le principe est tout simple, chaque semaine, nous listons les séries télé que nous préférons à partir d'un thème précis.


BONUS × THE PLAYER (NBC) : Juste parce que je suis déçue qu'elle ait été annulée si tôt. Parce que Philip Winchester je l'aime et que heureusement il sera rapidement de retour sur nos écrans. OUF ! Je n’ai d'ailleurs vu que deux épisodes, l'annulation m'a foutu le cafard.
05 × BLINDSPOT (NBC) : Vu seulement 5 épisodes mais j'ai beaucoup aimé le peu que j'ai vu et je suis contente de savoir qu'elle aura une seconde saison. Et puis ils ne pouvaient pas m'enlever un duo aussi charmant que Sullivan Stapleton ♥ et Jaimie Alexander !
04 × DAMIEN (A&E) : Je vous en parlais déjà dans mon TFSA précédent, j'ai beaucoup aimé les premiers épisodes de cette série. J'adore l'ambiance très sombre, et le fait que l'on suive l'Antéchrist et non pas le gentil héros de l'histoire. Ça change pour une fois.
03 × JESSICA JONES (NETFLIX) : J'ai bien failli l'oublier dans ce classement. J'ai certes accroché moins vite que Daredevil, mais ça n’empêche que j'ai adoré chaque épisode et que j'attends avec impatience la suite. Et puis David Tennant est fabuleux dans le rôle de Kilgrave !!
02 × CHICAGO MED (NBC) : Je ne suis pas une grande dingue des séries médicales, mais celle-ci fait partie des Chicago, donc je me devais de la voir. Et j'adore. Les personnages, les intrigues ... tout j'adore. Et voir de temps en temps des têtes connues des deux autres séries Chicago ben c'est kiffant ^^ Sans oublier, que j'adore voir mon p'tit Colin Donnell chaque semaine !
01 × THE SHANNARA CHRONICLES (MTV) : Je suis obligé de la citer dans ce classement et obligé de la mettre number one. Déjà parce qu'il n'y a pas assez de séries fantasy, et que ça me manque terriblement. Et qu'ensuite ben j'ai vraiment bien aimé cette première saison. Et puis Manu Bennett ♥ Rien que lui vaut toutes les raisons du monde pour que cette série soit à cette place ;)

Voilà donc les nouveautés qui ont marqué mon esprit. Apparemment, cette année c'est la chaîne NBC qui m'a le plus convaincue. Il y en a d'autres comme Grandfathered que j'ai adoré ou encore Shadowhunters qui mine de rien m'a bien plu, malgré tous ses défauts. Et il y a tellement de séries que je voulais tester, mais voilà, je n’ai pas pris le temps de le faire : London Spy, The Magicians, Into the Badlands, The Last Kingdom, Lucifer, Supergirl ... Legends of Tomorrow aussi, mais comme je n’ai pas réussi à rester à jour dans Arrow, j'ai pris du retard dans Flash et je n'ai pas encore pu commencer cette série :/

Sur ce, je vous souhaite un excellent week-end ♥

4 commentaires:

  1. C'était sympa The Player pour se vider la tête.
    Dommage pour l'annulation, y aura pas de réponse au fil rouge du coup :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le problème avec ce genre d'annulation. Du coup, ça me donne moyennement envie de regarder les épisodes, mais Philip ♥

      Supprimer
  2. Rah ce Manu il nous perdra toutes ! :P

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !

up