Séries | Episodes en série #58

by - 23:18

Cette semaine, je n'ai pas vu grand chose. Mes visionnages ont tourné autour de deux séries en particulier ;)

× POLDARK (1x06 - 1x08) : J'ai terminé cette saison et je suis complètement fan de cette série. J'adore les personnages de Ross et Demelza, ils forment vraiment un très bon duo. Et ce dernier épisode est crève cœur, mais en même temps, une certaine scène m'a réchauffé le cœur et a enlevé tous les doutes que je pouvais avoir concernant Ross. Et ça, c'est parfait comme fin de saison ! 3 épisodes vus

× 24 (3x01 - 3x10) :Je continue donc mon rewatch des premières saisons de 24 pour me remettre dans le bain. J'avance un peu plus doucement cette semaine, que la semaine dernière, mais je dois avouer que pour le moment cette histoire ne m'emballe pas des masses. Ça devient plus intéressant il me semble après, quand le virus est une vraie menace. 10 épisodes vus

J'ai donc vu 13 épisodes cette semaine, et ils font tous partie du challenge séries 2016 ;) 

Et vous, vous avez visionné des choses intéressantes cette semaine ?

You May Also Like

0 commentaires