En route pour 2016

by - 23:30

Je commence déjà avec l'essentiel de ce billet, je vous souhaite à tous une excellente, une très bonne, une merveilleuse année. Il faut au moins tout ça pour être sure qu'elle soit meilleure de la précédente.  Quelle vous apporte bonheur, santé, argent, plaisir, tout ce que vous souhaitez et méritez.
C'est donc une toute nouvelle année qui commence. C'est l'heure des nouvelles résolutions, des objectifs, des listes, des challenges ...bref tout ça quoi. 

En ce qui me concerne, je ne prends pas vraiment de résolutions au moment de la nouvelle année. Je le fais plutôt en Septembre, lors de la rentrée. Finalement, c'est à ce moment là que j'ai le plus envie de changer. Si j'ai envie de me remettre au sport, c'est le moment des inscriptions dans les clubs, si on a envie de revoir notre alimentation, les fêtes de fin d'année motive beaucoup. Donc, non pas de nouvelles résolutions pour ma part.
Par contre, j'ai de nombreux challenges. Que ce soit littéraire (le challenge mystère, le challenge Au fil des saisons et des pages, le challenge d'hiver), que ce soit au niveau du cinéma (challenge seriebox et Le film de la semaine 2016) ou alors du côté des séries avec le challenge séries 2016. Sans parler des challenges que je vais faire en cours d'année, ça va être une année chargée pour le blog et pour mes yeux ^^

Je disais que je n'avais pas de résolutions, mais j'ai tout de même quelques objectifs. Concernant le blog essentiellement. La première, c'est d'essayer d'écrire mes billets dans les temps. J'ai parfois tendance à les remettre à plus tard et résultat, je ne les publie que bien plus tard, ou pire, jamais. Autre objectif, à la fois personnel mais qui a un rapport avec le blog, ne pas prendre trop de retard dans mes séries et ne pas en commencer cinquante à la fois, et n'en finir aucunes. C'est mon grand truc ça. J'ai des tonnes de séries débutées, et aucunes de terminées. Le challenge séries pourrait beaucoup m'aider cette année de ce côté là. J'aimerais aussi lire plus, et là encore, les challenges vont m'aider ;)

Dans les jours à venir, je vais faire mes différents bilans de l'année 2015, toujours concernant les trois domaines du blog (cinéma, séries, livres). Je vais également essayer de rattraper les thèmes du TFMA et TFSA que je n'ai pas eu le temps de faire le mois dernier. Surtout qu'ils m'intéressait beaucoup, donc ça m’embête de les louper. 

Ce sera donc tout pour aujourd'hui, je pense avoir fait le tour de tout ce que j'avais envie de vous dire. Je vous souhaite encore une fois une très bonne année. Et plein de découvertes livresque, sériesque, cinemaesque ^^

Bisous ♥♥♥

You May Also Like

0 commentaires