TFSA #38 | Drama

by - 23:30

On est vendredi, c'est la fin de semaine et aujourd'hui on va parler de

NOS SÉRIES DRAMAS PRÉFÉRÉES

Et encore une fois, je publie mon article à une heure pas possible. Je suis vraiment désolé. Je ne sais pas ce que je fiche en ce moment, mais rien ne va plus. Ce n'est pas sérieux du tout cette histoire ! Bref, cette semaine, on va donc aborder un thème bien compliqué dans le sens où pratiquement toutes les séries sont considérées comme des dramas. Que ce soit les séries policières, sentimentales, historiques ... ce sont des dramas. Sauf les comédies évidemment ^^ Donc bonjour, le top 50 ! Non je déconne, pas 50, mais j'aurais pu.

Je n'ai choisi que des séries encore en cours de diffusion. Sinon je ne m'en sortais pas du tout. Et j'ai enlevé d'office quelques séries comme Castle ou Hawaii 5-0 qui ne sont pas les plus dramatiques.

Niveau classement, franchement, ce n'est pas vraiment classé ^^

Le Top Five Series Addict est un rendez-vous qui a lieu tous les vendredis. Il a été créé par SmellsLikeChickSpirit. Inspirée du rendez-vous littéraire Top Ten Tuesday. Le principe est tout simple, chaque semaine, nous listons les séries télé que nous préférons à partir d'un thème précis.
15 × THE WALKING DEAD : J'ai une saison de retard, mais cette série est géniale. J'adore l'ambiance.Le rythme parfois lent, parfois rapide est très intéressant.
14 × CHICAGO FIRE : Je l'ai découverte cette année, et vraiment j'adore cette série. Je suis amoureuse des personnages.
13 × THE AFFAIR : J'ai adoré la première saison. Je n'ai pas encore vu la seconde, j'attends qu'elle soit toute diffusée pour pouvoir la voir en marathon.
12 × BROADCHURCH : J'ai adoré la première saison, et j'ai adoré la seconde. Cette série est vraiment géniale. Le côté drama est vraiment très présent.
11 × GAME OF THRONES : Pas besoin de présenter cette série. Tout le monde la connait. Elle est géniale, et elle ne manque pas de drama, c'est certain.
10 × PEAKY BLINDERS : Découverte cette année aussi, j'ai adoré de suite. Elle est géniale et les personnages sont très intéressants.
09 × HOMELAND : J'aime toujours autant cette série. J'adore suivre les aventures de Carrie.
08 × FARGO : Une excellente saison, avec des personnages charismatiques. La seconde saison est différente, mais intéressante.
07 × PERSON OF INTEREST : Ça reste un de mes gros coups de cœur de ces dernières années. Elle m'étonne d'épisodes en épisodes.
06 × PENNY DREADFUL : Une merveille cette série. La seconde saison est encore meilleure que la première.
05 × SENSE8 : Gros coup de cœur de cette année.
04 × BLACK SAILS : La seconde saison m'a totalement séduite. J'ai kiffé !
03 × THE FLASH : J'adore, j'adore, j'adore ! Je craque totalement pour Barry et ses aventures.
02 × GRIMM : J'aime de plus en plus cette série. C'est mon plaisir de la semaine. J'attends chaque épisode avec impatience.
01 × DOCTOR WHO : C'est évidemment à cette série que revient la première place. Mon amour pour Doctor Who n'a pas de limites !

Qui a eu l'idée de ce thème casse-gueule ?!

La semaine prochaine, on va faire notre lettre au Père Noël ;) Et demain, on se retrouve pour le TFMA de la semaine.

You May Also Like

0 commentaires