TFMA #37 | Friendship

by - 18:30

Je reviens donc après deux semaines d'absence dans ce rendez-vous. Aucunes inspirations, je dois bien l'avouer pour les deux derniers thèmes. Et cette semaine on va parler de


NOS AMITIÉS CINÉMATOGRAPHIQUES PRÉFÉRÉES

Au début, j'ai eu un peu de mal à trouver, mais en cherchant un peu, certaines réponses m'ont paru évidentes. Je me suis retenu côté Disney, parce que j'aurai pu faire un top spécial dessin animé. 
Le Top Five Movies Addict est un rendez-vous qui a lieu tous les samedi. Il a été repris par BigreBlog. Le principe est tout simple, chaque semaine nous listons les films que nous préférons à partir d'un thème précis.
05 × ROX & ROUKY : De tous les dessins animés, cette amitié est certainement celle qui m'a le plus fait chialer. J’ai été marqué par l'injustice de cette histoire.
04 × NATASHA ROMANOFF & CLINT BARTON (Avengers) : Je les avais mis dans un précédent TFMA, catégorie personnages que l'on verrait bien ensemble. J'adore leur relation, ils ont une très belle amitié. Toujours là l'un pour l'autre. Et je suis en train de me dire, que je pourrais aussi vous citer le duo Natasha/Steve que j'adore. 

03 × DAN & GRETA (Begin Again) : Un autre duo venant du TFMA, catégorie personnages que l'on verrait bien ensemble. Le fait est, qu'ils ont une très belle amitié. J'adore leur duo.
02 × HARRY POTTER & HERMIONE GRANGER (Harry Potter) : Je pourrais aussi citer Harry et Ron, ou Harry et Luna, ou plein d'autres, mais l'amitié entre Harry et Hermione est celle que je préfère. J'adore leur relation d'égal à égal et leur lien qui se renforce au fil des films.
01 × LA COMMUNAUTÉ DE L'ANNEAU (Le Seigneur des Anneaux) : Je les aime tous ces personnages. On voit leur relation évoluer au fur et à mesure des films et de leurs aventures. C'est une magnifique amitié. 

Je ne pense pas avoir oublier un duo important. Mais j'ai l’impression que ce top est incomplet ;)

La semaine prochaine, on se retrouve pour parler nos acteurs favoris.

You May Also Like

0 commentaires