Challenges 2015 | Bilan du mois de Novembre

by - 12:30

Ce mois-ci, j'ai vraiment bien avancé dans le challenge séries. C'est en partie grâce au mini-défi. En effet, Elodie, la créatrice du Challenge Series 2015 et de la page facebook dédiée, a organisé un quatrième petit défi. Le but de celui-ci était de terminer trois séries de son challenge pendant le mois de Novembre.  Voir mon article de lancement

Cet article servira d'ailleurs de bilan pour le mini-défi. Si j'en fais un à part, je vais juste me répéter, et il n'y a rien de bien intéressant là-dedans.
J'ai commencé le mois avec The Tudors et je l'ai très vite terminé. J'ai englouti les deux dernières saisons et j'ai adoré. La série a une très belle évolution et une très belle fin. Je suis contente d'avoir choisi et découvert la série cette année. 17 épisodes vus
J'ai continué Chicago Fire et je suis à jour dans la série. Je l'adore et j'adore surtout ses personnages. Ils sont tous très attachants. Et les intrigues sont très intéressantes. 16 épisodes vus
J'ai également vu The Pacific et j'ai bien évidement, vu les 10 épisodes. J'ai adoré. Elle est aussi bien que Band of Brothers. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. J'ai adoré suivre la vie des soldats pendant cette guerre difficile aussi bien physiquement qu’émotionnellement. Ces deux mini-séries sont vraiment très bien réalisées. 10 épisodes vus
J'ai commencé Masters of Sex et j'ai vu toute la première saison en très peu de temps. Je savais que j'allais adoré, et je ne suis pas déçue. J'ai enchainé avec la seconde saison. Je l'ai d'ailleurs bientôt terminée. C'est une super série, avec d'excellents acteurs et une histoire très originale. Elle est loin d’être vulgaire, ça fait vraiment plaisir. 18 épisodes vus
J'ai également continué Fargo, mais je ne suis pas vraiment à jour. J'ai un peu perdu le fil. Je préfère la voir en mode marathon, ça m'évite de lâcher l'histoire. 2 épisodes vus

TOTAL : 63 épisodes vus ce mois-ci, c'est mieux que le mois dernier. Donc 414/539 épisodes et 33/46 saisons. Il me reste encore deux grosses séries à terminer ainsi que trois où je dois être à jour. Ce mois-ci, j'ai déjà terminé The Tudors, The Pacific et j'ai vraiment bien avancé dans Masters of Sex.
Comme toujours, je ne vais pas m'attarder sur cette partie puisqu'un article lui est déjà consacré. J'ai donc vu au total 9 films ce mois-ci. Voir mon article bilan de septembre

TOTAL : 77/53 films - 17/60 films du Top 100
Ce mois-ci je n’ai pas lu énormément. Pendant le weekend à 1000, j'ai terminé Les Assassins de R.J. Ellory. J'ai également commencé Ne m'appelle plus Anastasia de John Boyne. Je suis en plein dans La dernière conquête du Major Pettigrew de Helen Simonson. J'ai du mal à m'impliquer dans ce roman pour le moment.

TOTAL : 22/12

► Hors challenge, j'ai continué mon visionnage de Chicago P.D (17), The Flash (5), Doctor Who (5), Agents of SHIELD (5), Grimm (4) et The Librarians (3). J'ai testé Chicago Med (1) et Jessica Jones (5). J'ai vu un épisode crossovers de Law & Order: Special Victims Unit. J'ai vu la saison 3 de Revenge (7) ainsi que les saisons 2 et 3 de Under the dome (26). J'ai donc vu 79 épisodes hors challenge, on ajoute les 63 épisodes vu dans le cadre du challenge, j'ai donc vu un total de 142 épisodes vus ce mois-ci.

Et vous, vous avez bien avancé dans vos challenges ?
Bilan du mois : Happy

You May Also Like

0 commentaires