Séries | Episodes en série #52

by - 12:30

J'ai du retard dans plusieurs séries et cette semaine, je n'ai pas spécialement eu le temps de les rattraper. Par contre, j'ai ressenti le manque des pauses de Flash et de Grimm, allez comprendre ^^ Cependant, j'ai vu pas mal de choses dans mon challenge séries.

× THE LIBRARIANS (2x05) : Cet épisode est le moins bon de cette saison, mais elle est toujours aussi fun. C'est vraiment mon guilty pleasure du moment. 1 épisode vu

× JESSICA JONES (1x01 - 1x05) : Excellent début de saison. J'aime beaucoup et le choix de David Tennant pour le rôle de Kilgrave, est absolument parfait. Comme d'habitude, il est sensat' et donne un certain charme au personnage. J'ai d'ailleurs du mal à le détester, c'est dingue. Je n’ai pas englouti la saison, parce que j'essaie d'avancer dans mon challenge séries ;) 5 épisodes vus

Tout savoir sur le mini-défi

× THE PACIFIC (1x06 - 1x10) : C'est vraiment une excellente série. Elle est tout aussi bonne que Band of Brothers, je n'ai pas été déçue. Les personnages sont excellents et j'ai adoré suivre leurs histoires. Très bonne découverte. 5 épisodes vus

× MASTERS OF SEX (1x02 - 2x06) : J'ai très bien avancé dans cette série, mais je ne la finirai pas ce mois-ci, c'est maintenant évident ;) En tout cas, j'adore. Je suis totalement fan du duo Masters/Johnson. Leur évolution est vraiment intéressante, j'ai hâte de voir la suite. 17 épisodes vus

× FARGO (2x03 - 2x04) : J'avoue bien que cette saison m'emballe moins que la précédente, je n'arrive pas à m’intéresser aux différents personnages, excepté la famille de Molly. Mais, ça n’empêche pas la série d’être mauvaise. Je ne suis juste pas dans le même état d'esprit que la série. 2 épisodes vus

J'ai donc vu 30 épisodes cette semaine. Chicago Fire, Masters of Sex, Fargo et The Pacific font partie de mon challenge séries. Je n'ai pas eu le temps de regarder mon épisode de Doctor Who :(

Et vous, vous avez visionné des choses intéressantes cette semaine ?

You May Also Like

0 commentaires