30 Days Movie Challenge #Day04

Pour tout savoir sur ce challenge
Quatrième jour du challenge et le thème est :

  UN FILM QUI VOUS REND TRISTE

Mon choix d'hier était, pour moi, assez évident, mais aujourd'hui c'est un peu plus difficile. J'hésite avec quelques films. Mais il y en a un que justement je ne regarde plus, parce que je sais que je vais passer une boite de mouchoirs.

LE SECRET DE BROKEBACK MOUNTAIN
Ang Lee

"Adapté d'une nouvelle d'Annie Proulx, prix Pulitzer, le film raconte la passion secrète vécue pendant vingt ans par deux hommes, Ennis del Mar et Jack Twist qui « avaient grandi dans deux misérables petits ranchs aux deux extrémités de l'État du Wyoming »."

Ce film est une totale réussite avec une excellente réalisation et les personnages principaux sont parfaitement interprétés par Jake Gyllenhaal et Heath Ledger. On peut également saluer les performances de Anne Hathaway et Michelle Williams, deux actrices que j'aime beaucoup.
Je l'ai vu une, voir peut-être, deux fois, et j'ai beaucoup aimé, mais il est terriblement triste que j'évite maintenant de le regarder. Je pleure à chaque fois, ça ne manque jamais. Cette histoire est crève cœur et en même temps sublime.
Je vous donne rendez-vous demain pour un nouvel article du challenge, on va parler cette fois-ci, d'un film qui ma rappelle quelqu'un.

Et vous ? Quel est le film qui vous rend triste ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !

up