Tag Favourite Characters #6 | Because you're my greatest weakness ...

by - 17:00

and I'm afraid that I'll be yours.

Sixième article du rendez-vous Tag Favourite Characters. Créé par BigreBlog, le principe est de choisir une série, un film ou une saga et d'élire nos personnages préférés pour chaque catégorie. Il y en a dix. Si le choix du film ou de la série est personnel, les catégories sont imposées.

Après les articles sur Buffy the Vampire Slayer, Angel, Fringe, Merlin et Charmed, ce mois-ci je vais vous parler d'une autre série, Smallville.

En route pour Smallville dans le Kansas ...
1. MON PERSONNAGE PRÉFÉRÉ :
Clark Kent
Et oui, pas très original, mais que voulez-vous, je ne peux résister au charme de Clarky ♥ J'adore ce personnage fondamentalement bon et juste.

2. LE PERSONNAGE QUE J'AI ENVIE DE TUER :
Davis Bloome
Alors lui c'est simple je ne peux pas l'encadrer depuis sa toute première apparition. Peut-etre que ça vient du personnage ou de l'acteur, je ne sais pas, je n'ai pas encore tenté de série avec Sam Witwer.

3. LE PERSONNAGE QUI ME FAIT PLEURER :
Lana Lang
Oui, Lana doit être le personnage qui m'a le plus touchée. J'aime profondément ce personnage et dès qu'il lui arrive quelque chose, moi j'ai besoin de mouchoirs.

4. LE MÉCHANT QUE J'AIME BIEN :
Lex Luthor
J'ai un autre nom également, mais je le réserve pour une autre catégorie. Lex est un personnage très complexe. On l'adore, ensuite on l'aime bien, on doute mais on l'aime toujours, on fini ensuite par le détester et puis on le re-aime. Bref, c'est une vraie girouette ce Lex ;)

5. LE PERSONNAGE QUI FAIT TOUJOURS RIRE :
Lois Lane
Ah Lois, quel personnage. Elle est absolument génial. On l'adore tout de suite. On sait comment va évoluer sa vie et sa relation avec Clark, donc on serait tenté de l'aimer même sans l'avoir vu. Mais Erica Durance l'a vraiment rendue adorable et marrante. On est obligé de l'adorer.

6. LE PERSONNAGE QU'ON N'AIMERAIT PAS S'IL N’ÉTAIT PAS JOUÉ PAR LUI :
Zod

Callum Blue est génial. J'ai eu un vrai coup de cœur pour cet acteur grâce à ce rôle. Si un autre acteur avait joué ce personnage, je suis certaine que Zod aurait été bien moins intéressant. Je ne l'aurais pas autant aimé en tout cas.

7. LA MORT QUI M'A LE PLUS FRAPPÉE :
Jimmy Olsen
Oui je ne m'y attendais pas. J'adore le personnage de Jimmy, j'adorais sa relation avec Chloé et l'autre idiot débarque, et il le tue. Non, vraiment cette mort, je ne l'accepte pas du tout.

8. LE PERSONNAGE LE PLUS CANON :
Jason Teague
Il est évident que j'aurais pu citer n’importe qui. Clark, Oliver, Jimmy mais Jason est tout de même interprété par Jensen Ackles !! Rien que ça ! C'est du haut niveau là. En passant, je suis contente de ne pas avoir à choisir parmi les personnages féminins parce qu'entre Lana, Lois, Kara, Tess et Chloé  bonjour !

9. LE PERSONNAGE QUI ÉVOLUE LE PLUS :
Chloé Sullivan
Ils évoluent tous beaucoup dans la série. D'ailleurs, la série elle-même évolue énormément. Elle devient plus sombre, plus adulte. Mais il y a bien un personnage qui a surtout évolué dans mon estime. Au commencement de la série, je détestais Chloé. Je l'a trouvais agaçante, toujours à mettre son nez partout, à pousser Clark dans ses retranchements, à toujours chercher la petite bête, sans se demande si ça pouvait mettre en danger quelqu'un. Son coté journaliste débutante m'horripilait. Mais une fois qu'elle découvre la vérité sur Clark, elle change et elle devient plus intelligente, moins égoïste. C'est un gros changement et elle est enfin devenue une véritable amie. Une excellente évolution.

10. JE M'IDENTIFIE À :
Lana Lang
C'est un fait, mon caractère est très proche de celui de Lana. Je me retrouve énormément dans ce personnage. Et finalement, c'est peut-être pour ça que je suis incapable de la détester. Beaucoup de personnages n'aiment pas Lana, mais moi je l'adore.

Et voilà, un nouveau TFC de fait. À dans un mois pour le prochain.

You May Also Like

0 commentaires