30 Days TV Show Challenge #Day01

Nous voilà donc au premier jour de ce petit challenge. Et on commence fort puisque le premier thème est :

UNE SÉRIE QUI N'AURAIT PAS DÛ ÊTRE ANNULÉE

Il faut bien l'avouer, ce n'est pas simple de n'en choisir qu'une. Parce qu'il est clair que, pour certaines, la pilule n'est toujours pas passée.
LEGEND OF THE SEEKER

C'est une série américaine en 44 épisodes, créée par Sam Raimi. Elle a commencé sa diffusion en 2008 et a été annulée en 2010, après seulement deux saisons.
Le guide forestier Richard Cypher va devoir quitter Terre d'Ouest pour affronter le maléfique Darken Rahl et restaurer la paix sur le monde. Dans cette aventure qui promet d'être épique, l'Elu bénéficie du soutien de la belle Kahlan Amnell et du grand sorcier Zedd
J'étais tombée complètement amoureuse de cette série, de son univers, de ses personnages et de son casting. Je n'ai toujours pas digéré cette annulation et heureusement, je peux me consoler avec les livres de Terry Goodkind, dont la série est inspirée. Sachez tout de même que la série a une vraie fin, elle ne se termine pas par un cliffhanger. Il ne manquerait plus que ça en plus !

J'ai choisi celle-ci parce que vraiment, je l'ai eu mauvaise quand j'ai appris son annulation. Mais je pourrais vous donner Hannibal qui me reste encore en travers de la gorge, The Lying Game qui n'aura jamais de fin, Witches of East End pareil. Selfie avait réussi à me séduire par son évolution et son fabuleux casting. Dollhouse, Firefly, Fairly Legal ou encore Life méritaient une autre chance. Que de bonnes séries qui n'auront pas eu le temps de trouver leur public, ou bien qui n'auront pas rapporté assez d'argent à leur chaîne.

Demain, on se retrouve avec deux nouveaux article. Le Day02 de ce challenge et le TFSA de la semaine. 

Et vous ? Des séries annulées qui vous manquent ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !

up