30 Days TV Show Challenge #Day29

by - 18:59

Vingt-neuvième jour du challenge et le thème est :

  LA SÉRIE OBSESSIONNELLE DU MOMENT

Pour ce thème, il n'y a en fait que deux séries qui s'imposent. La première est en pleine diffusion de sa neuvième saison, donc mon obsession est pour le moment bien nourri. Pour le seconde série, en revanche, j'attends la seconde saison avec grande impatience. Je vous en ai déjà parlé au deuxième jour de ce challenge :

OUTLANDER

C'est une évidence, c'est mon obsession depuis maintenant un an. J'attends chaque épisode avec impatience, j'attends maintenant la seconde saison avec une encore plus grande impatience et j'ai même acheté le livre dont est tirée la série. Je ne l'ai pas encore commencé, je retarde à chaque fois le moment. J'aimerai bien me prendre le tome 2 avant d'entamer celui-ci histoire de ne pas attendre une fois ma lecture achevée.

En tout cas, si je ne peux dire qu'une chose sur cette série c'est : REGARDEZ LA !!!!
Demain, on se retrouve donc avec le dernier jour de ce challenge, mais également avec le TFSA de la semaine.

Et vous ? Votre obsession du moment ?

You May Also Like

0 commentaires