Séries | Episodes en série #42

by - 05:30

Cette semaine, j'ai tout simplement continué mon visionnage de Chicago Fire, j'ai également commencé Chicago P.D et vu un épisode de Law & Order : SVU en rapport avec Chicago P.D justement. J'ai bien évidemment vu le dernier Lost Girl, ainsi que la reprise de Doctor Who chouchou. J'ai également repris Strike Back, parce qu'il va bien falloir que je me décide à voir les derniers épisodes et Gotham. J'ai donc bien avancé dans mon challenge séries.
× CHICAGO FIRE (2x13 - 3x05) : J'ai donc continué la série et j'ai terminé la seconde saison. C'est une très bonne saison, avec de bonnes intrigues et les personnages sont toujours aussi attachants. La fin de saison est heartbreaking, j'avais vraiment pas envie que ce soit ce personnage qui meurt. D'ailleurs, il manque beaucoup dans la troisième saison. Cette dernière est d'ailleurs, pour le moment, prenante. La perte d'un personnage donne une nouvelle dynamique à la série. La caserne doit gérer de nombreux changements. Et certains personnages, doivent gérer leur deuil. 15 épisodes vus
× CHICAGO P.D (1x01 - 2x01) : J'ai regardé cette première saison pour ne pas être trop en décalage avec Chicago Fire, et elle est pas mal. Ça fait un peu bizarre de voir Voight plus ou moins droit et plus ou moins agréable. L'équipe est sympathique, mais je n'accroche pas autant qu'avec les pompiers. Je pense que ça vient du fait que finalement, elle ressemble à n'importe qu'elle série policière alors que des séries sur les pompiers, y'en a pas cinquante. Mais dans l'ensemble, c'est sympa à suivre. 16 épisodes vus
× LAW & ORDER : SPECIAL VICTIMS UNIT (15x15) : J'aime bien regarder cette série de temps en temps, mais cette fois-ci c’était surtout pour voir l'épisode en rapport avec un épisode de Chicago P.D. L'histoire était prenante et intéressante. 1 épisode vu
× LOST GIRL (5x10) : La meilleure chose de la saison : KENZI !!!! La revoir, ça fait un bien fou. Quand je dis qu'elle peut rattraper n'importe quel épisode, c'est encore une fois le cas ! J'aimerai tellement qu'elle reste pour de bon cette fois, mais ça n'a pas l'air d’être l'idée. Sans parler de Kenzi, cet épisode était bien, même si l'histoire avec Lauren ne me plaît pas du tout. En revanche, la fin avec Jack, ça me plaît beaucoup. J'ai hâte de voir ce qu'il prépare !! 1 épisode vu
× STRIKE BACK (5x07) : Je reprends la série, mais je n'ai pas envie de la finir, parce que me dire qu'il ne me reste que trois épisodes me dépriment un peu. Je suis devenue accro à cette série, et je n'ai pas envie de la terminer pour de bon. Sinon cet épisode était bien sympa, avec notre duo remonté à bloc. J'ai passé, encore une fois, un excellent moment. 1 épisode vu
× DOCTOR WHO (Prologue) : Un mini épisode qui tease assez bien la série avant son grand retour. C'est intriguant, on a envie d'en savoir et surtout de voir le premier épisode de cette saison 9 !

× DOCTOR WHO (The Doctor's Meditation) : Second mini-épisode intéressant, très différent du précédent. Moins sombre, nettement moins sérieux et donc plus drôle. Ça nous permet d'attendre l'épisode, mais en même temps, on devient de plus en plus impatient.

× DOCTOR WHO (9x01) : ENFIN ! J'ai envie de dire ! C'est dingue, je suis devenue accro à cette série en si peu de temps !! J'ai beaucoup aimé ce premier épisode avec un Doctor très drôle et émouvant, une Missy géniale et une Clara toujours un top. L'histoire est vraiment intéressante, la saison commence très fort. Sans oublier les Daleks, qui nous offrent toujours des épisodes de folies ! Hâte de voir le prochain. Et ça fait tellement de bien de retrouver Clara et le Doctor ! 1 épisode vu
× GOTHAM (1x15 - 1x16) : J'ai un peu de retard et la série reprend cette semaine !! Ce n'est vraiment pas sérieux cette histoire. Donc épisodes pas mal, c'est assez horrible ce qui arrive au jeune à la fin. Concernant Oswald, je me demande bien comment il va finir la saison. Pareil pour Fish. Et l'arrivée du Joker est intéressante. A voir comme ça va évoluer. Par contre, le retour de Barbara, je ne suis pas fan. J'aime bien Jim et la Docteur moi. 2 épisodes vus

J'ai donc vu 37 épisodes cette semaine. Chicago Fire, Strike Back et Lost Girl font partie de mon challenge séries.

Et vous, vous avez visionné des choses intéressantes cette semaine ? 

You May Also Like

0 commentaires