Séries | Épisodes en série #32

by - 18:21

Cette semaine je n'ai pas regardé énormément de séries. Seulement deux en fait. J'ai terminé la quatrième saison de Teen Wolf et j'ai continué Sense8.

× TEEN WOLF (4x05 - 4x12) : Avec la cinquième saison qui a démarrée, je voulais me mettre à jour, du coup cette semaine je n'ai pratiquement vu que cette série. Cette saison est bonne, j'ai beaucoup aimé, mais il y a toujours autant de défaut que dans la saison précédente. Ils ont d'excellentes idées, mais ils mettent tout en même temps ce qui rend le tout très brouillon. C'est dommage. Déjà dans la saison 3 je trouvais le trop plein d'intrigues étouffant. Ici, c'est pareil. J'espère que dans la saison suivante, ils n'ont pas refait ça.
× SENSE8 (1x08 - 1x10) : Ici par contre, je prends mon pied avec cette série. Elle est tellement belle, bien écrite, très bien interprétée que je pleure d'avance à l'idée de finir cette saison. Il ne me reste que deux petits épisodes à voir ! Les personnages sont attachants, les épisodes émouvants et les intrigues intéressantes. Un vrai coup de cœur !

Seulement 11 épisodes de vus cette semaine.


Concernant le Mini-défi #3 de la page facebook du Challenge Series 2015 organisé par Elodie, tous les épisodes de cette semaine comptent. Ça fait donc 11/62 épisodes vus !




Et vous, vous avez visionné des choses intéressantes cette semaine ?

You May Also Like

0 commentaires