Séries | Épisodes en série #30

by - 21:00

Cette semaine j'ai vu un peu plus d'épisodes que la semaine dernière. 

J'ai avancé dans mon challenge avec la série Strike Back et j'ai mis l'accent sur le rattrapage avec Forever, The Last Ship, Arrow et The Flash. Je continue également de suivre la diffusion de la  série The Whispers et j'ai vu le dernier Game of Thrones.
× STRIKE BACK (4x04 - 4x10) : Encore une excellente saison, j'aime énormément cette série. Je ne m'en lasse pas. Je l'ai englouti et pourtant j'essaie d'y aller à petite dose. Je vous en parlerai plus en détail dans un article prochainement. 
× FOREVER (1x18 - 1x22) : J'ai aimé cette série, elle était très sympathique à suivre. La série se termine plutôt bien, le dernier épisode est concluant. Mon article sur cette saison

× THE WHISPERS  (1x02) : J'ai beaucoup aimé le pilot et cet épisode est tout aussi bon. L'intrigue avance doucement et on a pu en voir plus concernant le personnage de Sean. J'ai toujours autant envie de voir la suite. Mon article sur le pilot
× GAME OF THRONES (5x10) : J'ai adoré cet épisode, vraiment excellent. Mon article sur la saison 5

× THE LAST SHIP (1x04 - 1x10) : La seconde saison ayant commencé hier il fallait que je rattrape la première saison. La série évolue plutôt bien mais je n'en suis pas non plus accro. Le dernier épisode me fait beaucoup penser à la saison 3 de Torchwood, et c'est un bon point. Et avec une fin pareille, j'ai hâte de voir la seconde saison.
× THE FLASH (1x15 - 1x16) : Je rattrape donc cette série en parallèle de Arrow, pour suivre la chronologie des personnages. Comme je sais que certains personnages passent d'une série à l'autre, je veux être sur de les voir dans l'ordre. J'ai adoré ces deux épisodes, ils sont vraiment excellents. "Out of time" est vraiment génial. Un concentré de vérité de révélations ! Le suivant est très drôle et intéressant. Cette seconde partie de saison s'annonce grandiose.
× ARROW (3x14 - 3x16) : Épisodes intéressants. Le retour de Slade ♥ Rhas'al Ghul prend un peu plus de place. Thea et Oliver ont enfin une véritable relation de sincérité. Quentin sait enfin toute la vérité, il était temps. Felicity est moins présente (elle commence à me chauffer les oreilles) et elle est avec Ray ♥ Pour le moment tout me convient !

J'ai donc vu 26 épisodes cette semaine.

Il faudrait que j'essaie d'en voir un peu plus parce que pour le moment je rattrape d'un côté mais je prends du retard de l'autre ^^ Un véritable cercle vicieux cette histoire. Et vous, vous avez visionné des choses intéressantes cette semaine ?

You May Also Like

0 commentaires