TFMA #6 | Sexy as hell

Comme chaque samedi depuis maintenant un mois, je vous donne rendez-vous pour le #TFMA. Cette semaine on va parler des 

PERSONNAGES FÉMININS LES PLUS CANONS

Les actrices sexy ce n'est pas ce qui manque dans le cinéma, mais certains rôles accentuent ce côté femme fatale et ont se retrouve avec des personnages qui crèvent l'écran. Mon top est principalement constitué de personnages badass, issus donc de films d'actions. J'ai eu beaucoup de mal à ne mettre que cinq noms, du coup vous aurez droit à un top 10 ...
Je vous avoue avoir eu beaucoup de mal à les classer. Donc l'ordre n'est pas spécialement très réfléchit pour cette fois-ci.

Le Top Five Movies Addict est un rendez-vous qui a lieu tous les samedi. Il a été repris par BigreBlog. Le principe est tout simple, chaque semaine nous listons les films que nous préférons à partir d'un thème précis. 
10 × JESSICA RABBIT (Qui veut la peau de Roger Rabbit ?) : J'attaque avec un personnage haut en couleurs. J'adore ce film et Miss Rabbit est torride pour un personnage animé ^^
09 × ERIN BROKOVICH (Erin Brokovich) : Julia Roberts est exceptionnelle dans ce rôle de femme forte, qui se bat contre l'injustice et l'argent. Un véritable exemple à suivre. Son côté je me bats seule contre tous est très sexy.
08 × KATHRYN MERTEUIL (Sexe Intentions) : Il fallait bien que je trouve une place pour ma belle Sarah et ce rôle est parfait pour ce thème. Kathryn est une véritable garce mais qu'est-ce qu'elle est sexy ... Pauvre Sebastian ^^
07 × DOMINO HARVEY (Domino) : Le film en lui-même ne m'a pas spécialement marqué, mais le personnage de Keira Knightley oui. J'adore cette actrice et dans ce film, elle est impressionnante. Badass à souhait et sexy en diable.
06 × EDEN SINCLAIR (Doomsday) : J'ai choisi ce personnage mais j'aurai pu aussi choisir Sonja dans le troisième volet de Underworld. Rhona Mitra est parfaite en botteuse de cul sexy.
05 × LARA CROFT (Tomb Raider) : Plus jeune j'adorais cette saga, je pouvais les voir et les revoir. Angelina Jolie est tellement parfaite dans la peau de Lara Croft.
04 × BEATRIX KIDDO (Kill Bill) : Uma Thurman est une de mes actrices fétiches et dans Kill Bill elle défonce tout !!
03 × SELENE (Underworld) : Kate Beckinsale ! Dois-je vraiment m'expliquer ?
02 × NATASHA ROMANOFF (Avengers) : Black Widow quel personnage !! Scarlett Johansson est déjà sexy dans n'importe quel film, mais alors avec ce personnage, elle bat des records.
01 × ALICE (Resident Evil) : J'adore cette saga et je suis fan du personnage de Milla Jovovich. La force et sa badassitute d'Alice la rend pleine de sex-appeal et particulièrement dans le troisième volet. J'adore son costume, à la fois débraillé et sexy.

Il y a tellement de personnages féminins intéressants. J'aurais pu citer Katniss Everdeen, ou Eowyn ou encore Tauriel, mais je me suis arrêtée à dix.

Et bien voilà, un nouvel article de bouclé. La semaine prochaine on se retrouve avec un thème que j'adore d'avance : nos films de super-héros préférés !!

4 commentaires:

  1. Je suis bien d'accord avec toi pour Natasha (et pourtant je ne suis pas fan de l'actrice) !
    Si non, j'ai honte, je n'ai pas vu la moitié des films que tu présentes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de honte, moi il y a certains films cultes que je n'ai toujours pas vu ^^

      Supprimer
  2. Domino Harvey est aussi dans mon top^^ Keira Knightley est parfaite dans ce rôle. Par contre je m'en veux de ne pas avoir pensé à Alice...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alice est la première à laquelle j'ai pensé ^^

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !

up