Critiques séries : Épisodes en série #9

Cette semaine je me suis bien rattrapée niveau séries. J'ai fais mieux que les semaines précédentes ...


× NCIS LOS ANGELES (5x18 - 5x19) : Le premier épisode était très sympathique et le second était vraiment bien. Enfin les retrouvailles de Kensi avec l'équipe. Faut dire que Hetty n'a vraiment pas gérer sur ce coup là ...

× BITTEN (1x12 - 1x13) : Pour un season finale je m'attendais vraiment à des épisodes pleins de tensions mais non. Ils ont tués tellement de personnage que je me doutais que le peu restant s'en sortiraient. Pour ce qui est de la grande révélation du "Qui est le cerveau derrière tout ça" je ne suis pas très étonnée, je m'y attendais un peu. Pour l'évolution au niveau de Logan c’était à prévoir aussi, par contre surprise au niveau de a toute dernière scène ... Là j'avoue, je ne m'y attendais pas :) 

× THE MUSKETEERS (1x09 - 1x10) : J'ai adoré ce final. Le fait que l'épisode tourne vraiment autour de Athos, D'Artagnan et de Milady était très intéressante. Sans parler des regards entre Athos et Aramis quand la Reine a annoncée sa grande nouvelle MDR Hâte de voir la saison deux .... Par contre j'espère qu'ils trouveront un acteur à la hauteur de Capaldi pour Richelieu. Et j'ai hâte de le retrouver lui dans Doctor Who. 

× SHERLOCK (3x01) : Je me suis enfin décidée a regarder cette saison, j'ai repoussé le plus possible mais j'en pouvais plus, il fallait que je retrouve Benedict ^^ Un excellent premier épisode qui nous laisse encore dans le flou au sujet de la fausse mort de notre cher Sherlock. J'adore la femme de John, ils vont bien ensemble, et elle peut faire face à Sherlock ^^

× ONCE UPON A TIME (3x14 - 3x15) : Ils savent enfin qui est la méchante sorcière... Je suis plus que dégoûtée pour la mort dans le dernier, j'adorais ce personnage. Maintenant j'ai vraiment peur que l'on retombe dans des scènes inutiles pleines de mièvrerie entre Emma et Hook. 

× THE WALKING DEAD (4x16) : J'ai adoré cet épisode, vraiment. Il est différent des autres seasons finales et pourtant il est tout aussi génial. Le groupe est pratiquement réuni, et ils vont avoir besoin de se serrer les coudes parce que leur nouvel endroit craint. Des cannibales ... Non vraiment j'aurai du y penser, le coup de l'appel radio comme dans Resident Evil... En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir la saison prochaine, et l'attente va être longue. Juste petit truc, j'aurai aimé savoir où est Beth mais bon autant garder quelques trucs pour la saison 5.

× BELIEVE (1x03) : J'ai adoré le pilot, mais je commence a me dire que si les épisodes sont tous écrit sur le même schéma alors ça va devenir très vite barbant. Celui ci n’était pas spécialement intéressant excepté pour les flashbacks où l'on apprend un peu plus de choses sur la mère de Bo. 

× SUPERNATURAL (9x16 - 9x17) : J'aime cette saison mais j'ai l'impression que l'histoire n'avance pas du tout, et bordel où est Castiel ?? Non parce que moi il me manque ce petit. Quant à Crowley, il est toujours aussi génial. J'ai plutôt bien aimé l'intrigue avec Henry et Josie, c'était intéressant. 

× HANNIBAL (2x03 - 2x05) : Que dire à propos de cette série à part qu'elle est parfaite, époustouflante et à vraiment le don de tout rendre magnifique même des scènes horribles. J'adore et cette saison est encore meilleure que la précédente. 

× HOW I MET YOUR MOTHER (Serie finale) : Et bien voilà, la série est terminée et mine de rien ça m'a fait un petit pincement au coeur. J'ai beaucoup aimé ce dernier épisode, tout est vraiment bien géré, on les voit évoluer dans le futur, on sait ce qu'ils vont devenir ... mais voilà tout s'effondre aux dernières minutes. Déjà j'étais dégoûtée que Robin et Barney divorcent après seulement trois ans de mariage alors qu'on a eu une saison entière sur leur amour mais en plus faire ça à la mère, non vraiment grosse déception sur ce point. J'aurai vraiment préféré un vrai happy ending et pas un final à la sauce vie réelle. 

En ce qui concerne le #ChallengeSeries2014, j'ai bien avancé cette semaine puisque j'ai commencé et terminé la série The White Queen, que j'ai adoré. Une très belle découverte. Et vous qu'avez vous vu ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !

up