Critiques séries : Épisodes en série #10

by - 15:59

Cette semaine j'ai mis l'accent sur le rattrapage de séries ...


× GAME OF THRONES (4x01) : Enfin le retour de cette série !! Ça fait plaisir de retrouver Westeros et tous mes personnages favoris et de rencontrer les nouveaux. D'ailleurs j'aime assez Oberyn, l'acteur a beaucoup de charisme et m'a laissé une bonne impression dans ce premier épisode. 

× HAWAII FIVE-0 (4x12 - 4x18) : J'ai rattrapé les quelques épisodes mis de coté et j'ai adoré me faire un petit marathon Hawaii. J'adore cette série et cette saison 4 est vraiment sympa, même si je suis contente que l'intrigue Doris soit enfin repartie parce qu'on commençait a se demander ou cette historie en était. Et Kono est enfin de retour !!! 

× GRIMM (3x17) : Cet épisode est sympathique et plus intéressant que les précédents. Cette saison on se perd un peu dans l'intrigue avec des épisodes de remplissage. J'aimerai bien que l'histoire autour de Nick revienne et que celle avec la famille royale avance un peu plus vite. 

× MARVEL'S AGENTS OF SHIELD (1x13 - 1x17) : Cette seconde partie de saison est bien plus interessante et les liens entre la série et les films Marvel rajoute un truc en plus à la série. L'intrigue autour de Skye a bien avancé et nous donne vraiment envie d'en savoir plus. Le dernier épisode était vraiment bon. 

× PERSON OF INTEREST (3x15 - 3x19) :  Cette saison 3 est tellement parfaite que c'est dur de vraiment donner un avis. Tous les épisodes sont intéressants, pleins de suspens, de tension. Chaque personnages a sa place. Que se soit Root, John, Finch, Shaw ou même Fusco, tous ont un role et tous les épisodes sont très bien écrit. Vraiment, s'il y a une série que je conseillerai à tout le monde c'est celle ci. 

× THE BIG BANG THEORY (7x19) : Encore un excellent épisode. J'ai adoré voir Sheldon hésité entre la Xbox et la PS. 

× ONCE UPON A TIME (3x16) : Episode sympa mais j'ai un peu de mal avec la sorcière de Oz. Enfin on verra bien les prochains ...

× HANNIBAL (2x06) : Encore un épisode digne de ce nom et avec encore une fois une scène de meurtre toute en "beauté". J'aime vraiment beaucoup l'esthétique de cette série. Et la fin ♥ Hâte de voir le prochain (qui m'attend gentiment sur mon pc). 

En ce qui concerne le #ChallengeSeries2014, j'avance doucement mais surement dans The Sarah Connor Chronicles puisque j'ai vu 5 épisodes cette semaine. Et vous, qu'avez vous vu ?

You May Also Like

0 commentaires