Critique séries : Episodes en série #1

by - 22:47


Je faisais déjà cette rubrique sur mon autre blog Bazinga, mais je vais maintenant la faire ici. Donc chaque semaine je fais un petit résumé des épisodes que j'ai vu tout au long de la semaine. 


¤ The Blacklist 1x11 : J'aime beaucoup cette série, une des nouveautés que j'aime retrouver chaque semaine et cet épisode je l'attendais beaucoup. Il faisait très Esprtis Criminels. On découvre qui est derrière l'attaque du site sécurisé et Red est décidé a venger la mort de son amie. Ce personnage est mon favoris et dans cet épisode, il est au top de sa forme. La torture psychologique qu'il inflige est assez intéressante. Et puis sa relation avec Lizzy m'intrigue. Le fil rouge de la série est très intéressant mais sans bâcler les enquêtes de la semaine. 

¤ How I Met Your Mother 9x14 : Cette série je l'adore je l'aime plus, c'est compliqué. Si les deux dernière saisons étaient moyen, la saison 9 avait remonté un peu. J'aimais l'idée de voir la mother et les épisodes ou ont la voit sont les meilleurs. Pour ce retour de hiatus, je me suis vraiment emmerder, je crois que c'est l'épisode que je déteste le plus de toute la série. Vivement le prochain pour que j’oublie celui-là. 

¤ Arrow 2x10 : Je suis amoureuse de cette série et de ses personnages et cet épisode ne m'a pas déçue un seconde sauf le fait que le méchant de la semaine soit mis à l'écart par rapport à Blood. J'ai trouvé ça un peu dommage, mais l'épisode est dans son ensemble bon. Certes moins bon que le précédent, mais celui-ci était pour moi un des meilleurs de la série. Hâte de voir le prochain :) 

¤ Intelligence 1x01 : J'ai fais un article spécial, donc mon avis sera bref. J'ai bien aimé mais j'ai pas non plus adoré. Je regarderai la suite mais je suis pas tombé amoureuse du show. 

¤ Supernatural 9x10 : Cette série ♥ Je l'aime tellement que chaque hiatus est une torture. Surtout quand les épisodes se terminent d'un manière aussi triste, c'est dur. Cette saison est assez sombre dans le sens ou nos personnages sont vraiment au fond du trou. Entre Castiel qui se sent coupable de ce qui arrive et sa perte de pouvoir, Sam au bord de la mort qui ne sait absolument pas ce qui se passe vraiment et Dean qui se sent impuissant face aux évènements. Cet épisode aggrave encore plus le truc puisque Dean est plus démuni que jamais et la fin, bref comme vous pouvez l'imaginer j'ai versé ma petite larme. Voir Dean comme ça  j'ai juste envie de rentrer dans mon ordi et le prendre dans mes bras.

¤ Helix 1x01-02 : J'ai beaucoup aimé ce pilot. J'en ferai un article plus détaillé, mais il est certain que je vais continuer la série. J'aime beaucoup cet univers, autour des expériences scientifiques, des propagation de virus, les secrets ....

¤ Grimm 1x11 : Épisode plutôt sympathique plus centrée sur l’enquête policière en elle même que sur le coté Grimm de Nick. Ça change même si ce n'est pas ce que je préfère. L'histoire de Adalind avance doucement mais surement. J'aimerai bien que ça accélère un peu. Même si les épisodes ne sont pas ultra excitant, j'aime retrouver Nick chaque semaine :)

Et bien sur je continue doucement mon #ChallengeSeries2014 puisque j'ai commencé la saison 2 de Doctor Who. Et pour qui s'interroge, oui je suis sous le charme de David Tennant ^^ Ça n'a pas été trop dur, surtout avec un premier épisode que j'ai vraiment adoré. L'épisode qui m'a fait craqué pour de bon c'est le 4 avec Rainette. Excellent épisode. Et je vais surement ajouter la série Continuum a mon challenge puisque je l'ai commencée et que j'ai bien accrochée. Plus qu'un épisode et je termine la saison 1. Et vous, vos épisodes de la semaine ?

You May Also Like

0 commentaires