Épisodes en série #87

by - 13:00

Cette semaine a été sous le signe du rattrapage ;) Je continue de rattraper Arrow et Flash et j'ai commencé The Crown ;)

× ARROW (4x17 - 4x20) : J'ai vraiment du mal avec cette saison. Je ne supporte vraiment pas Damian Darkh et l'intrigue autour de lui m'agace de plus en plus. Je ne supporte vraiment pas le personnage. Ça ne vient même pas du fait qu'il soit un méchant assez redoutable, j'ai déjà aimé des personnages plus que douteux. Du moment que c'est bien écrit et bien joué. Mais ici, la qualité du scénario n'y est pas. L'équipe fait de grosses erreurs, ils prennent des décisions complètement stupides. Diggle en tête de liste pour ne citer que lui. Je peux comprendre qu'il soit en colère, mais certaines erreurs auraient pu être éviter. Enfin bref, je pense que les scénaristes ne se tournent que vers des facilités de scénarios et ne cherche même plus à faire de la qualité. Dommage, parce que j'appréciais vraiment les premières saisons. Quelques épisodes sortent du lot quand même, tout n'est pas à jeter. La mort de **** par exemple était un bon épisode. Ça me fait vraiment chier parce que je l'aimais vraiment bien moi, mais ça remet un peu les choses en place et force l'équipe à redoubler d'effort. Le 20 est plutôt bon, même si ça fait très Under the Dome ^^ Entre nous, si on doit utiliser la lumière pour battre Darkh, alors Felicity serait la mieux placée, mais bon, elle ne se bat alors.  4 épisodes vus
× THE FLASH (2x16 - 2x22) : Zoom est un bon méchant, mais on ne le voit définitivement pas assez. Il fait un excellent adversaire et ça force Flash à devenir encore meilleur, à se surpasser. J'adore l'arc principal de cette saison, et ces épisodes sont très bons. J'adore découvrir les alter-ego des personnages de Terre-2, j'adore Cisco et son humour et j'aime beaucoup le nouveau Wells. Son côté grincheux est assez sympa et balance bien avec l'humeur jovial de Ramon. Je me demande bien comment va se finir cette saison. Je suis triste pour la fin de l'épisode 22, mais j'ai dans l'espoir qu'on le reverra. Peut-être que son alter-ego va venir sur Terre-1 ^^ Peut-etre qu'il est l'homme masqué de la prison. De toute façon, il y a un truc avec lui et Garrick c'est évident, sinon l'histoire du nom de sa mère n'aurait pas été mentionné. 7 épisodes vus

× THE CROWN (1x01) : J'attendais cette série avec grande impatience et je suis contente qu'elle soit enfin disponible. J'ai beaucoup aimé ce premier épisode. Je ne connais pas grand chose en ce qui concerne le début du règne d'Elizabeth II alors j'espère pouvoir apprendre plein de choses avec cette série. En tout cas, l'actrice choisie, que je ne connais pas du tout, me semble être parfaite pour le rôle. Et je suis plus que ravie de retrouver Matt Smith dans un rôle plus ou moins principal. Il me tarde de voir la suite ;) 1 épisode vu

J'ai donc vu 12 épisodes cette semaine ! Ce n'est toujours pas grandiose, mais au moins j'ai repris mes visionnages ;)

Et vous, vous avez visionné des choses intéressantes cette semaine ?

You May Also Like

0 commentaires