Article photos un peu à part

Cette semaine je ne vais pas faire d'articles relatant les épisodes que j'ai vu puisque je n'ai rien vu excepté le dernier épisode de The Big Bang Theory, le spécial Saint-Valentin que j'ai bien aimé et qui fait avancé les choses dans la vie de trois personnages, à savoir Raj, Amy et Sheldon. Sinon j'ai vu la saison 3 de Doctor Who et commencé Orphan Black dans le cadre du Challenge Series 2014. D'ailleurs, dans la semaine je publierai mon avis sur ces deux séries.

Cet article est un peu spécial puisque je vais vous montrer ma sériethèque, pas très rempli puisque les prix ne sont pas toujours abordable pour moi mais aussi parce que j'ai un truc avec les intégrales. J'adore posséder l'intégrale d'une série dans un magnifique coffret, du coup j'attends qu'une série se termine pour l'acheter. Et parfois (souvent) j'attends que ce coffret baisse son prix ^^ Mine de rien c'est pas donné ces petites choses.  J'ai acheté bien plus de séries cette année que les 23 dernières :) Merci à internet et ses prix plus qu'alléchant (pensée particulière à un site en particulier ^^).
Le tout premier intégrale que j'ai acheté est bien évidemment celui de Buffy (c'est un peu ma Bible). J'ai revendu tous les coffrets individuels pour pouvoir m'offrir ce très beau coffret, qui contient en plus des sept saisons, la saison huit animée. Ensuite j'ai acheté Angel puis Charmed. Ce dernier est vraiment beau en forme de Livre des Ombres avec certaines formules des sœurs Halliwell. Hung et Rome viennent tout juste de rejoindre les rangs, suivi de Band of Brothers. J'ai aussi trois mini-séries signée BBC. En ce qui concerne les coffrets individuels j'en achète assez rarement, pour les raisons que je donne au-dessus. Soit je les gagne soit je les achète par groupe lorsqu'il y a des offres spéciales. 

Pour les séries Merlin et Fringe, je n’achèterai pas d'autres coffrets individuels j'attends maintenant les coffret intégrale et que les prix baissent un peu. Merlin est encore un peu cher (60e). Pour Smallville j'ai dans l'espoir qu'ils sortent un intégrale plus intéressant que celui déjà en vente. Parce que reprendre tous les coffrets individuels et les mettre dans une jolie boite, merci mais non merci. 
Mes derniers achats sont Hung, Rome, Band of Brothers, Jane Eyre, Parade's End, Nord et Sud, mais aussi deux films : Emma et Les Misérables


Et enfin pour la dernière partie de l'article je vous mets quelques photos de ma collection de fées en réponse à l'article de Elodie. C'est une collection que j'ai commencé il y a très longtemps. Cet univers féerique m'a toujours fascinée. Au total j'en possède 10.








J'espère que cet article un peu spécial vous aura plu. Vous pouvez retrouver ma sériethèque dans le coin séries (en haut du blog). On se revoit bientôt pour mon avis sur la saison 3 de Doctor Who, mes avis sur les derniers films vus et sur la première saison de Orphan Black

Des que j'en rachète, je vous tiens au courant ^^

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !

up