Épisodes en série #102

by - 13:00

Déjà lundi ! Je n'ai pas vu la semaine passer, c'est dingue... Même si le temps a filé à une vitesse folle, j'ai quand même visionné quelques petites choses sympathiques ;) Cette semaine, je vais donc vous parler de Lethal Weapon, Black Sails, Hawaii Five-0, Doctor Who, Grace & Frankie, Lucifer, Friends et Grey's Anatomy ...

× LETHAL WEAPON (1x09 - 1x10) : Plus j'avance dans la série, plus j'ai envie de revoir les films et plus je sens que c'est essentiel. Je les ai vu plusieurs fois, mais mon dernier visionnage commence à dater un peu, et les détails sont un peu flous. Du coup, tout ce qui concerne Riggs m'intrigue fortement. Ici, on sent le fil rouge prendre de l'ampleur autour de lui et je sens que revoir les films me ferait du bien ^^ 2 épisodes vus

× BLACK SAILS (4x02 - 4x03) : Cette série nous a offert bon nombre de sensations fortes, mais la dernière scène de Teach c'est un tout autre niveau ! Je ne m'y attendais tellement pas en plus ! Je suis encore choqué par cet épisode !!!  2 épisodes vus

× HAWAII FIVE-0 (7x17 - 7x18) : J'ai un vrai problème avec cette saison. Ils ont pris des scénaristes au rabais ou ils en ont plus rien à foutre de rien ? Alors qu'on a enfin un épisode fil rouge intéressant, ils nous servent un truc prévisible à des kilomètres. Le personnage de la psy est insupportable et je ne la comprends absolument pas ! La blonde je ne l'aime déjà pas à la base, mais dans la série elle aurait pu faire un ennemi assez sympa, mais non. Il n'y a aucunes surprises, tout est trop gros, trop facile, trop mal écrit. La qualité a baissée depuis les premières saisons, mais celle-ci, c'est une catastrophe.  2 épisodes vus

× DOCTOR WHO (10x06 - 10x07) : J'ai adoré l'épisode Extremis. Le retour de Missy est très sympa, mais c'est surtout l'histoire que j'ai trouvé très intéressante. Même si l'épisode aurait mérité quelques détails plus travaillés, j'ai trouvé l'ensemble recherché et prometteur. Et le suivant continue bien la lignée. The Pyramid at the End of the World accumule pas mal d'incohérences et d'erreurs dans le labo, en terme de sécurité, mais j'adore l'histoire avec les moines. Je trouve qu'en tant qu'adversaires, ils sont assez intéressants. Par contre, Bill, je t'adore, mais asservir le monde pour rendre la vue au Doctor, mouais, pas sure que ce soit une super idée, mais il va trouver une solution pour régler tout ça ^^ Sinon, concernant Nardole, s'il est mort, je ne sais pas s'il va me manquer ou non. Son côté sarcastique est drôle, par moment, mais il ne sert quand même pas à grand chose le bonhomme. Mais bon, comme il ne s'est pas transformé en magma, il a peut-être une chance. 2 épisodes vus

× GRACE & FRANKIE (1x01) : J'ai testé cette série au hasard parce que ça fait un moment qu'elle me fait de l’œil. J'ai bien aimé ce premier épisode. Je ne sais pas encore si je vais la continuer dans l'immédiat, mais j'ai bien envie de voir la suite. Si je le fais cette année, je la rajouterai à mon challenge séries. En tout cas, l'histoire est sympa et prometteuse et les deux personnages féminins devaient être fascinants à suivre.  1 épisode vus
× FRIENDS (6x02 - 6x14) : Après une petite pause de quelques semaines, j'ai repris la série. Ce début de saison est très bon. Il y a pas mal de changements. Avec Monica et Chandler ensemble, deux duos sont séparés et la dynamique change un peu, mais finalement, ça fait du bien. Rachel et Phoebe vivant sous le même toit nous offre quelques épisodes très drôles. Sans parler de Joey et sa nouvelle / ex colocataire ^^ Par contre, je me demande bien quand Ross et Rachel vont enfin se remettre ensemble. Ça commence à faire long là non ?  13 épisodes vus

× GREY'S ANATOMY (13x13 - 13x14) : Je n'accroche vraiment pas avec la nouvelle et sa relation avec Arizona m'agace déjà. Même si pour moi cette pause était méritée, je suis contente de voir Meredith de retour. J'espère qu'au moins April ne sera plus la 'méchante' de l'histoire. J'ai de plus en plus de mal à supporter l'égo surdimensionné de Joe, d'Edwards et de Minnick. Si ces trois là pouvaient partir, moi ça m'irait très bien. Sinon, je déplore un peu la mise en retrait d'Owen, mais comme Amelia n'est plus là pour le moment, autant lui foutre la paix quelques temps ^^  2 épisodes vus

× LUCIFER (2x02 - 2x03) : Je continue et j'aime toujours autant. Je suis un poil déçue par l'arrivée de la maman. Je m'attendais à quelque chose de plus excitant, avec plus de punch, mais les scènes où elle met Lucifer dans l’embarras sont quand même très drôles. Je ne sais pas si c'est prévu que Chloé 'découvre' la vérité sur Lucifer, mais j'ai hâte de voir ce moment. Avec la mère dans les parages, ça va peut-être arriver. Sinon, Amenadiel est dans une situation des plus étranges !  2 épisodes vus
J'ai vu 26 épisodes cette semaine ;)

Et vous, vous avez visionné des choses intéressantes cette semaine ?
Cindy

You May Also Like

0 commentaires