TFMA #23 | Crazy Crossovers

by - 06:00

Cette semaine, c'est dans l'imaginaire que l'on va puisqu'on va parler des

CROSSOVERS DONT ON RÊVE

J'ai eu un peu de mal à faire ce top parce que faire des suppositions de crossovers au cinéma ne m'a jamais vraiment traversé l'esprit. Mais en faisant cet article, je me suis prise au jeu et j’ai trouvé des idées et finalement, j'aimerais tellement les voir se finaliser.

Le Top Five Movies Addict est un rendez-vous qui a lieu tous les samedis. Il a été repris par BigreBlog. Le principe est tout simple, chaque semaine nous listons les films que nous préférons à partir d'un thème précis. 

05 × THE HOLIDAY/ BEGIN AGAIN : Deux de mes comédies romantiques réunis dans un seul et même film, le rêve. Dan, étant dans le monde de la musique, pourrait très bien être en contact avec Miles qui lui aussi travaille dans ce milieu ;) Voir réuni tout ce petit monde, moi ça me plairait beaucoup. Imaginer le casting de fou : Keira Knightley, Mark Ruffalo, Adam Levine, Jude Law, Kate Winslet, Cameron Diaz et Jack Black
04 × DIE HARD / TAKEN :  John McClane et Bryan Mills dans le même film, avouez que c'est tentant et hyper excitant. Je n'aimerai pas être dans les shoes du type qui aurait décidé de les emmerder mais les voir tous les deux en actions, moi j'adorerai !
03 × SHUTTER ISLAND / INCEPTION : Deux films complètement dingue en solo, alors un mix des deux, ça doit complètement te retourner le cerveau ! Non mais imaginé la folie de Shutter Island avec en plus le talent d'extraction de Inception.
02 × AVENGERS / X-MEN / SPIDERMAN : Le gros crossover de dingue que ça serait s'ils étaient tous réunis dans un film. Enfin, il faudrait au moins faire deux ou trois films pour que chaque personnage est un temps d'écran raisonnable. Mais ce serait carrément le pied de les voir ensemble.
01 × LE SEIGNEUR DES ANNEAUX / HARRY POTTER : Mes deux sagas préférées réunies dans un film ♥ Je sais pas moi, imaginez Gandalf pote avec Dumbledore ^^ Harry Potter en Terre du Milieu pourrait être bien utile, surtout à Frodon. Ou Aragorn à Poudlard :) 

Un nouveau top de fait ;) Très intéressant en tout cas, super idée comme thème. La semaine prochaine on parlera des personnages les plus stylés. Va me falloir au moins une semaine de réflexion pour bien faire ce prochain article. En attendant, demain on se retrouve pour un tag ;)

Bon weekend ♥

You May Also Like

2 commentaires