TFMA #16 | Tête à claques bonjour !

by - 06:00

Cette semaine, on aborde un thème un tout petit peu agaçant, puisque l’on va parler des

PERSONNAGES TÊTE À CLAQUES 

J'avoue avoir eu du mal avec ce thème. Je n'ai d'ailleurs pas eu beaucoup d'inspirations. Peut-être qu'en voyant le top des autres, je me dirais, oui c'est évident, pourquoi je n'y ai pas pensé ;)

Le Top Five Movies Addict est un rendez-vous qui a lieu tous les samedi. Il a été repris par BigreBlog. Le principe est tout simple, chaque semaine nous listons les films que nous préférons à partir d'un thème précis.
05 × DRAGO MALEFOY (Harry Potter) : Dans les premiers films, ce personnage est quand même irritant au possible. Son arrogance me donne juste envie de lui mettre des claques. Heureusement, il s'améliore avec le temps. Mais je l'aime quand même au fond de moi ce petit blondinet.
04 × JE-SAIS-TOUT (Le Pôle Express) : Alors Mister Know-It-All est ultra agaçant comme garçon.
03 × BELLA SWAN (Twilight) : Bella (ou Edward peu importe), c'est un peu le même cauchemar tous les deux. Leurs expressions faciales sont extrêmement irritantes. Sans parler de la manie de Bella de tout faire pour se mettre dans des situations délicates, d'aggraver encore plus les problèmes. Y'a des claques qui se perdent.
02 × GALLY (Le Labyrinthe) : Non mais je ne peux pas. Dans chacun de ses rôles, Will Poulter m'agace. C'est physique. Trop de sourcils peut-être ^^
01 × MR BEAN : Je n'ai jamais pu avec ce personnage. Dès que je le vois, j'ai envie de l’assommer, pour qu'il arrête avec ses grimaces insupportables. Ce type a un succès fou, et certes certaines scènes sont drôles, mais elles sont loin de toutes l’être. Moi pas comprendre.

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui. Ce top n'étant pas très inspiré, j'ai bien envie de vous en refaire un dans la semaine qui vient. Ça fait un moment que j'ai envie de faire les premiers thèmes du TFMA mais avec mes autres articles, je n'ai jamais vraiment le temps de les faire. Ça sera l'occasion ;) Et de toute façon, on se retrouve samedi prochain avec les films "cultes" que l'on n'a toujours pas vus. Celui-ci par contre sera très inspiré ^^

You May Also Like

2 commentaires

  1. T'aimes pas MR BEAN??? oO C'est la première fois que je lis ça! :O J'avoue que c'est difficile à concevoir! ^^

    Par contre je suis d'accord avec toi: Bella et Edward, c'est juste pas possible; et Will Poulter joue aussi bien qu'une pantoufle (et encore, j'insulte la pantoufle). XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais Mr Bean et moi ben ça passe pas des masses ;) Tu m'as tuée avec ton histoire de pantoufle :D

      Supprimer